Défense agressive. Examen de Minion Slayer
Défense de tour d’origine où les tours marchent sur les monstres.
Le jeu est déclaré pour les plates-formes: Android, Windows.
Le gameplay est la défense de la tour avec un concept inhabituel.
Il y a trois personnages qui doivent être effectués en fonction de leurs campagnes et de leurs pompes. Nos héros: Archer, Swordsman, quelque chose comme un ingénieur avec un pistolet.
Vous pouvez changer librement les héros à tout moment (entre les étapes), la progression est calculée pour chaque personnage séparément.
Il y a des niveaux de campagne (15 sur le héros) et un régime sans fin (pour l’allumer, vous devez passer par le “complot”).
Chaque caractère peut être pompé à l’aide d’un système de traits. Ils sont donnés pour augmenter les niveaux du héros, et ils, à leur tour, sont obtenus pour les étoiles gagnées lors de la réussite des étapes de la campagne. Les traits peuvent être redistribués à tout moment entre le passage des niveaux.
Lorsque le héros reçoit suffisamment de niveaux, vous pouvez choisir des skins.
Le gameplay est assez original en raison du fait que dans ce jeu, nous ne nous défendons pas contre les monstres, mais plutôt notre tâche consiste à attaquer les ennemis (avec une réparation de tour au sol) et de détruire leur tanière. Bien que vous puissiez gagner et vous défendre.
Nous sommes jetés sur la carte de localisation et ici nous devons être équipés. Il y a des “machines à sous” spéciales sur le terrain pour l’extraction de l’or et du fer ou pour le développement utile de certains bâtiments.
Nous extrassons les ressources des mines. Il y a un https://magicwincasinofr.com/ paramètre d’énergie, pour son reçu, vous devez construire des moulins, c’est quelque chose comme les centrales locales.
Les bâtiments de combat (tours de fusil et murs de protection) peuvent être construits en dehors des créneaux de développement – presque partout où. Lorsque les tours sont situées, vous devez observer les intervalles requis et surveiller la présence d’énergie – vous ne travaillerez donc pas, vous devrez penser où et quoi installer.
Dans le cas général, les ennemis attaquent les routes, il est donc logique de mettre la protection le long des lieux de leur mouvement.
Les bâtiments défensifs sont assez fragiles, pendant longtemps ils ne tiennent pas.
Il y a aussi un pompage à l’intérieur des niveaux de combat. Il se résume à l’étude des traits ouverts dans un arbre de développement mondial et augmentant les niveaux de bâtiments, ce qui donnera de sérieux avantages. Parfois, la construction de l’un ou l’autre bâtiment d’un certain niveau est la condition pour obtenir des étoiles bonus pour le niveau.
Ici, vous pouvez commander des “munitions” (au début, il y a quelque chose comme la force de l’arme ou le nombre de charges – plus d’une fois à ne pas frapper) le héros. Les munitions sont reconstituées assez peu coûteuses et rapidement.
La principale puissance de choc est toujours un héros. Et cela se manifeste particulièrement dans les instants où il est nécessaire d’attaquer les camps ennemis. La base (ou la base) des adversaires est toujours entourée de foules de monstres. Alors qu’ils se déplacent sur les niveaux – les unités ennemies deviennent plus fortes.
De plus, les adversaires envoient une horde à nos positions. Vous devez donc non seulement attaquer, mais aussi vous défendre.
En règle générale, la condition principale de la victoire est ou détruire tous les camps d’ennemis ou tenir un certain nombre d’attaques. À chaque étape, il y a aussi des défis bonus, ils donnent plus d’étoiles pour leur accomplissement, et donc l’expérience du caractère et des traits.
Considérez les avantages et les inconvénients du jeu, résumez les résultats.
+ Graphiques simples mais agréables.
+ Bon accompagnement musical et sonore.
+ Petit mais suffisant, nombre de types de héros.
+ Pas beaucoup de types de bâtiments, mais, encore une fois – il y en a assez pour être intéressant à jouer. Bien mis en œuvre la division des bâtiments en combat et pacifique.
+ Un concept intéressant, selon lequel nous devons attaquer les bases ennemies et, en même temps, construire des tours.
+ Un bon système avec des munitions de fin ou une “force d’armes”. Nous devons suivre ça. Il y a aussi une réapprovisionnement des munitions, donc ce n’est pas si tendu.
– Certaines étapes ne peuvent être lancées sans certains traits du développement du héros. En fait – nous sommes obligés de pomper les personnages d’une certaine manière. Cela ne peut pas s’il vous plaît, t.À. ne permet pas à ces constructions que je voudrais jouer.
– Il n’y a aucun moyen de modifier les boutons de contrôle. Tous les valeurs par défaut ne sont pas pratiques.
– Pas de localisation russe au moins du texte. La connaissance requise de l’anglais est minime.
C’est la défense de la tour avec un certain nombre de mécanismes d’origine. Joué à coller. Il y a des inconvénients, mais des avantages, à mon avis – plus.
PS: n’a probablement pas révélé tous les aspects, pourrait manquer quelque chose. Je serai heureux de compléter / ajuster la révision ou de répondre aux questions au cours de la communication dans les commentaires.